blocage du jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nounou053, 12 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nounou053

    nounou053 Apprenti du Forum

    bonjour, depuis quelques jours, le jeu se bloque lorsque je fais une action, (récolte, semence....) et ce sur plusieurs fermes. Ce matin, l'image s'est mise à sauter et clignoter. Par ailleurs je n'ai aucun problème pour naviguer sur le net ni jouer à d'autres jeux, pouvez-vous m'aider. Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sans doute un problème de cache.
    Suivez les conseils (ci-dessous) donnés par M-Infinity dans ce cas là.
    Bon jeu

    Bonjour,

    C'est un problème de cache ;)

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de @nounou053 pour savoir ce qu'il en est après un bon nettoyage de navigateur.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. nounou053

    nounou053 Apprenti du Forum

    Bonjour, hier, j'ai pu jouer sans problème et sans avoir fait la manipulation donnée. Ce matin, à nouveau le problème s'est reproduit, j'ai éliminé les caches et cookies ainsi qu'expliqué mais aucun changement. Le jeu se bloque à nouveau, parfois retour à la page d'accueil mais incomplète. J'essaye à nouveau la manip et vous tiens au courant
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Possible également, puisque j'ai ces soucis parfois que ce soit une chute de connexion Internet à certain moment de la journée. Quoiqu'il en soit nous attendons ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  6. nounou053

    nounou053 Apprenti du Forum

    Bonjour, malheureusement, il n'y a pas d'amélioration malgré l'élimination des caches et cookies. Un membre de la famille étant en télétravail, je peux vous garantir qu'il n'y a pas de chute de connexion d'internet. Bonne journée.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème actuellement n'a été signalé sur le jeu. Comme tu le dis dans ton premier post, tu as ce souci sur toutes tes fermes, c'est donc probablement, à mon avis, qu'il vient de ton ordinateur.

    Puisque que le nettoyage de ton navigateur ne change rien, je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas forcément un problème de connexion internet mais ce qui est certain c'est que ce problème vient de chez toi.

    Qu'utilises-tu comme navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  9. nounou053

    nounou053 Apprenti du Forum

    J'utilise Firefox. Hier j'ai eu un blocage mais aujourd'hui jusqu'à maintenant cela fonctionne à voir pour la suite. Bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.