Blocage des récompenses [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -tomy006-, 29 avril 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -tomy006-

    -tomy006- Apprenti du Forum

    Bonjour !
    Dans "soirée entre amis" je ne peux pas échanger les jetons accumulés. Lorsque je clique sur une récompense, l"écran devient noir puis plus rien ne se passe. Impossible de récupérer quoi que ce soit.
    Merci bcp de m'aider.
    Bon jeu !
    ID 27846336
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. -tomy006-

    -tomy006- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'utilise Google Chrome directement en allant sur le site de Farmerama.
    En recommençant plusieurs fois j'ai pu un peu récupérer. Mais c'est vraiment pénible.
    Merci de votre aide très souhaitée.
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, peut-être vider les caches et cookies
    bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. -tomy006-

    -tomy006- Apprenti du Forum

    Merci pour ton intérêt. Après vidage, ça rame toujours autant.
    Bon jeu !
     
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Après le vidage des cookies, ça rame tjrs un peu le temps de recharger tous les terrains
    je charge tous les terrains avant de commencer à jouer
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  7. Shalya666

    Shalya666 Auteur en herbe

    Bonjour et joyeux 1er Mai à vous tous :inlove:
    -tomy006- comme pepsa54 t'a préconisé, effectivement, il faut vider ses caches, cookies et fichiers temporaires de ton navigateur mais je vois que tu l'as fait. Peut être essaye d'éteindre et de rallumer ton ordinateur car tu as peut être des mises à jour en cours qui te ralentissent. Sinon je te conseille d'essayer un autre navigateur, voir si cela fait toujours la même chose.
    Bon jeu
     
  8. -tomy006-

    -tomy006- Apprenti du Forum

    Merci beaucoup de vos aides.... Je n'ai plus guère d'espoir...
    Bon jeu à vous !
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Redémarre ton ordinateur et ton modem internet puis reconnecte-toi à ta ferme

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  10. -tomy006-

    -tomy006- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Merci de votre aide. J'ai déjà effectué cette manipulation. Je l'ai recommencé 2 fois. C'est toujours une galère pour les récompenses. En passant bcp, bcp de temps j'ai pu récupérer la ligne. La contrainte est éprouvante.
    J'ai tj des problèmes avec les mini-jeux, alors que pour le reste, tout est fluide...
    Bon jeu !
     
  11. nath1040

    nath1040 Novice du Forum

    Bonjour
    Est ce que Chrome est à jour ?
    Mis à jour de Windows aussi ça aide parfois ;)
    Sinon comme ta suggéré Shalya666 essaye sur un autre navigateur
    tel que Edge Firefox etcetc
    Je joue sous Firefox et parfois ça m'arrive et je change de navigateur ca fonctionne
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu pas vraiment suivi la procédure dans son intégralité, redémarrage PC et modem internet compris ?

    Pourrais tu nous préciser sur quel type d'ordinateur tu joues, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  13. -tomy006-

    -tomy006- Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je dispose d'un portable Acer Full HD 1080. Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à redémarrer ma box...
    Merci bcp de votre aide. J'appliquerai au prochain mini-jeux.
    Bon jeu !
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet mais n'hésites pas à poster de nouveau si tu rencontres toujours le problème la prochaine fois.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.