Blocage de livraison [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 18 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonsoir
    Je suis bloquée au niveau 2 de la fête de la bière 2 . J'ai 126 sachets de thé et je ne peux pas livrer .Quand je veux livreraucun chiffre n'apparait Mon compteur affiche 2000 sur 3000 points. J'ai supprimé les cookies mais rien n'y fait. Pourriez vous regarder.Merci
     
  2. JessicaSlmt

    JessicaSlmt Novice du Forum

    bonsoir mire3939*,
    les sachets de thé sont à mettre sur les tonneaux de thé malté que tu obtiens lors de tes livraisons à la quête 1, pour les faire arriver à maturation plus vite. Ils ne sont donc pas à livrer, mais à la quête 2, tu dois livrer des valeurs en points, exemple : 10 tonneaux x 100points= 1000 points. (100 pts représentent un tonneau de thé arrivé à maturation).
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il ne faut pas livrer de sachets de thé malté dans la quête mais du thé malté (léger, moyen, fort ou extra fort)

    Peut être confond tu avec les sachets de thé qui sont une sorte d'engrais pour les tonneaux de thé malté.

    Bon jeu :)
     
    petitchiot aime votre message.
  4. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'ai fini plusieurs niveaux de la quête 1 et j'ai gagné les tonneaux mais c'est toujours bloqué .Je ne peux même pas passer au niveau 3 en abandonnant le 2 qui est bloqué.mais je crois que j'ai compris ma confusion entre les sachets et les tonneaux .Si c'est le cas Veuillez m'excuser.ça y est j'ai décoincé ma confusion est venue des sachets et des tonneaux...
     
    Dernière modification: 19 septembre 2014
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    petitchiot aime votre message.