blocage cpc [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par hiha, 22 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    J'ai voulu utiliser 3 "chutney pomme carotte" (cpc). Le total de mon stock ne baissait pas et j'ai vérifié, il n'y avait pas de bonus sur mes champs. J'ai retenté et il ne s'est toujours rien passé...
    J'ai pensé à un blocage et fermé le jeu. En l'ouvrant à nouveau, j'ai vu que tout était passé avec 107 heures de cpc.
    Serait-il possible qu'il n'y ait que les 3 que je souhaitais utiliser, et que les autres soient remis dans mon inventaire?
    Je vous en remercie par avance.
    Je précise aussi que je souhaitais/ et vais utiliser aussi un "pinky pie" (je ne me souviens plus exactement du nom).

    Bonne soirée
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais nous n'avons pas de moyens techniques pour réduire le temps d'application d'un bonus :oops:

    Nous ne pouvons donc malheureusement pas accéder à ta demande.

    Bon jeu :)
     
  3. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Merci de la réponse rapide.
    Est-il possible alors que cela soit transmis? Où y a-t-il sur le forum un endroit qui est lu par les personnes qui peuvent résoudre ce genre de bug?

    Il n'y a eu aucun changement dans l'inventaire quand j'ai sélectionné ces 3 éléments et en vérifiant sur le champ, ça n'avait pas non plus été pris en compte. Je ne vois pas en quoi le problème vient de moi.
    Ca veut donc dire que quand on fait une action de ce type il faut fermer la page et se reconnecter à nouveau, à chaque fois?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a que le support qui puisse éventuellement faire un geste commercial mais je ne peux rien te garantir.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.