Blocage avec la moissoneuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 4 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Via la moissonneuse à chaque fois que je donne à manger à l'ensemble des abris et ateliers sur un terrain il y a un blocage de 4-5 secondes. Cela bloque totalement mon navigateur, je ne peux même pas changer d'onglet. C'est peut être lié au fait que j'ai beaucoup d'animaux différents par terrain.

    Cela se produit depuis très longtemps mais je pensais que d'autres l'ont signalé et que ce sera corrigé mais visiblement ce n'est pas le cas.

    J'ai bien sûr vidé le cache à plusieurs reprises.

    Je suis sur Firefox, dernière version.

    Pas de problème à signaler avec la navigation sur les sites, le visionnage de vidéos, etc etc etc.

    Merci pour votre aide
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu faire un essai avec un autre navigateur et si le problème persiste, désactiver les animations dans les paramètres du jeu.

    Bon jeu :)
     
  3. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonsoir. A moi ça m'arrive quand je change ma ferme, par exemple quand j'enlève mes champs et que je met autre chose (des abris ou des ateliers) et que je veux les nourrir ça met quelques secondes a effectuer la tache. Il suffit de actualiser la page et tout redevient normal.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Attendons le retour de
    jejedu67 pour savoir ce qu'il en est ;)

    Bon jeu :)
     
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Les animations sont désactivées depuis longtemps. Effectivement en rechargeant la page ça va mieux, mais il est quand même étrange que le simple fait de poser des abris et de les nourrir provoque cela alors que l'historique est encore vide. Il faut presque recharger tous les 2 terrains.

    Avec un autre navigateur ça me le fait aussi.

    Il y aurait peut être quelques optimisations à faire en fonction de ce qui est fait en arrière plan lors de la pose d'un abris et de l'utilisation de la moissonneuse pour évite que ça continu de provoquer des blocages.

    En tout cas avec les plantes ça ne me le fait pas.

    Peut être est-ce lié à la récupération du type de chaque abris posé, du nombre de nourritures restantes, puis de l'utilisation d'une nourriture pour chaque abris, qui met beaucoup de choses en cache.

    Cela n'empêche pas de jouer, mais je voulais quand même le signaler au cas où une solution est possible.

    Bonne soirée
    jejedu67
     
    gegekaios aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir t'aider plus et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.