Blocage au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 12 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    Depuis ce matin ,j'ai beaucoup de problèmes de blocages variés mais actuellement je ne peux ni acheter ni vendre au marché.Dès que j'affiche "vendre" et que je clique sur la marchandise ça reste bloqué. Je remets à jour et ça recommence.La même chose était arrivé pendant les fêtes mais d'autres fermiers aussi avaient cez problème de gel. J'ai vidé cache et cookies; rien.Hier pourtant tout fonctionnait à merveille et j'ai pu effectuer plusieurs ventes et achats. Si vous avez le temps de voir ce qui se passe ou y a-t-il le même problème que pendant les fêtes? Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème de ce genre n'est actuellement reporté. Peux-tu faire un gros vidage de ta machine s'il te plaît ? Pour cela suis dans l'ordre ces manipulations :

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite éteint ton ordinateur, puis ton modem internet (ta box) pendant au moins 30 secondes, puis redémarre ton modem et pour finir redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont son importance).

    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/


    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    J'ai fait toutes les étapes et je n'ai fait que quelques essais et ça a l'air de fonctionner. Merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bon jour,

    Merci de ton retour (en espérant que cela perdure), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.