Blocage a 86 % [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mystic81, 1 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mystic81

mystic81 Habitué

Bonjour
    Après désinstallations/ réinstalations, trop fréquente, darius8 et moi, sommes trop souvent bloquer a 86 %.
    Quoi que nous fassions , pas de changements.
    Aujourd' hui encore nous avons désinstaller et réintaller le client, mais il faut trop souvent déconnecter/ reconnecter.
    En ce moment darius8 est encore coincé.
    Un petit coup de main serait bienvenu.
    Avec nos remerçiments.
    Bonne journée a toute et tous.
    Mystic81 et darius8

2. pitchounette08

pitchounette08 Auteur en herbe

bonjour pourriez vous svp me dire a quoi servent les fleurs bleues que l'on seme sur la nuit ses frissons merci

je sais je ne suis pas encore au bon endroit mais je ne sais ou aller

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@mystic81
    Bonjour,

Pourrais tu suive cette procédure, s'il te plait :

• Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-installe le.
    @pitchounette08
    Ta question n'a aucun rapport avec le titre du sujet. La prochaine fois ouvre ton propre sujet.
    Comme toutes productions, elles servent à faire les quêtes temporaires et acheter dans la boutique du frisson différents arbres, abris, décorations...

[FAQ] Halloween et les nuits du frisson | Farmerama FR

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. mystic81

mystic81 Habitué

Bonsoir
    Ce que vous me dites, je l' aie fais sur les 2 ordis sans résultat, toujours les mèmes problèmes.
    Les ordis sont néttoyés 2 fois par jours.
    le matin avant de jouer et le soir avant de les éteindrent.
    Nos salutations
    Mystic81 et darius8

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Dans ce cas, si tu as suivi exactement la procédure donnée au post #2, il se peut que cela vienne de ta connexion Internet qui est sans doute, par moment, faible.
    Si ton problème persiste, je te conseille d'aller dans la section technique.
    Ne pouvant faire plus à mon niveau, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.