BLEM ACEC UN VOISIN [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 12 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour j ai un super voisin , , il m envoye des super cadeaux, et peu pas lui dire , merci trouver , une solution merci , et cela depuis 2 ans , lui peu pas me lire , alors , chercher , le pk du comment et , réctifier , sil vous plait , merci

guytou79 et tubutu aiment cela.
  2. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

re pour info c est jejedu67 , l on arrivais , a ce contacter sur le tchat , et , la je fais comment ,? MAINTENANT . dsl , je sais que vous pouver trouver , faite le cher technicien , prouver que vous etes des pro ,merci , a vous d essayer ;bon jeu a tous

guytou79 et tubutu aiment cela.
  3. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

moi aussi je peux envoyer des message à mes voisins mais moi je ne peux pas recevoir les leur. merci de vous en occuper aussi.

bonne journée

elioenai53 aime votre message.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Coucou :)

Vu le temps qu'ils mettent pour la barrière de corail, j'ose même plus leur demander s'ils ont commencé à s'occuper de ce problème. L'autre fois ils m'ont dit que non ...

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.