Blanche colombe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir,
    Un voisin m'a offert en cadeau une blanche colombe ..... C'est la première fois que je vois ce cadeau et je ne sais pas comment l'envoyer ; il ne figure pas dans la liste des cadeaux que l'on peut envoyer.

Merci à qui peut m'éclairer.

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

La blanche colombe est un produit artisanal du fleuriste que l'on peut fabriquer au niveau 4 ---> Voir cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-la-zone-artisanale.8980/#post-30451

Tu peux notamment envoyer des produits artisanaux en passant par la zone artisanale, tu vas par exemple chez le fleuriste, tu cliques sur la blanche colombe qui est sur le présentoir puis tu cliques sur le paquet cadeau à gauche pour pouvoir l'offrir à un ami ou à un voisin (Cadeau décompté des 5 ou 7 cadeaux journaliers que tu peux envoyer à tes amis/voisins).

Tu peux également retrouver tes produits artisanaux dans ton cellier en cliquant sur la grange puis sur l'onglet "Cellier" et également envoyer ceux-ci en cadeau ;)

Est-ce plus clair maintenant ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Oh désolée de ne pas avoir fait de retour plus tôt ; j'ai complètement oublié .....
    Merci pour ces explications M-Phoenix, tout est clair maintenant ......

hernoine aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.