Blanche colombe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 6 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour à toutes et tous,

    Voyant mon stock de "Blanche colombe" diminuer, peut on me rafraîchir la mémoire en m'indiquant comment obtient-on ce bonus, plus moyen de m'en rappeler.

    Merci, bonne journée et bon jeu !
     
  2. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    tu peux soit l' acheter au marché dans le rayon artisanat , soit le produire dans la zone artisanale si tu possède la boulangerie niveau 4
    Bon jeu:)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Le métier de fleuriste au niveau 4 te permet d'en fabriquer , ou cette déco t'en offre une toutes les 40 h

    [​IMG]

    sauf si tu as installé la déco sur le haricot avec les 2 autres décos pour obtenir 3 h d'AF tous les 168 h

    [​IMG]

    D'où la diminution de ton stock ;)

    @ bibou4405 , fleuriste pas boulanger :p


    Bonne journée & bonne quête :)
     
    elioenai53, popeye et Aldo85 aiment votre message.
  4. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Merci, c'est en effet sur la ligne de nuage que je l'ai placé, je savais que je recevais la blanche colombe automatiquement mais je ne savais plus du tout de quelle façon, je n'ai pas le métier boulanger, donc il faut que j'élimine cette ligne de nuage.

    Je ne sais pas comment vous faites tous pour tout retenir, moi, j'y perd mon latin avec tout ce qu'il y a faire sur nos terrains, encore merci à tous de votre solidarité.

    Bonne journée.
     
  5. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p garde quand même ta ligne de nuage pour les aides fermières la blanche colombe ne vaut pas grand chose au marché à peine 5000 picaillon...:wuerg::cry:xD
     
    elioenai53 et Aldo85 aiment cela.
  6. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello louloukeke tu a mis la boite a musique licorne qui rapporte un làngos toutes les 40 h pas de blanche colombe !!!! c'est cette deco boite a musique ballerine qui rapporte une blanche colombe [​IMG]
    Rapporte 1400 PE
    et 1 Bouquet Blanche colombe
    Toutes les 40h
    Taille : 1 x 1
     
    Dernière modification: 6 août 2015
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  7. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Oui, à acheter hors quête, car les prix s'envolent dès qu'il y a besoin urgent de super engrais !

    Merci.
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.