Blanche colombe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lau93, 2 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour.Après avoir mis le SE sur mes plantes, j'ai voulu ajouter 1 blanche colombe afin de renforcer l'action de mon SE mais je vois bien la place bonus or occupé mais je ne vois pas comment faire agir car il n'y a rien de changé sur mes plants, c'est à dire pas de réduction de temps en +
     
  2. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Lau.

    Fallait manger la colombe (pauv bête) avant de mettre le SE... L'idéal étant de manger la colombe avant de semer, comme ça c'est plus simple. Mais au pire il fallait l'avaler (sans les plumes ça passe mieux) avant de "Super-Engraiser" puisque c'est sur cette substance radioactive que la colombe agit !
     
    hernoine et nana1954 aiment cela.
  3. lau93

    lau93 Duc du Forum

     
  4. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonsoir Arkanian.
    Si je comprends bien tu as donc essayé de manger la colombe avec les plumes,heureusement que tu avais certainement à boire pour éviter l'étouffement. Cependant je te remercie pour le conseil, car je ne savais pas qu'il fallait la manger avant le SE. Cela m'ennuie d'autant plus de l'avoir utilisée vu que je n'ai pas le métier de fleuriste et qu'on en gagne rarement.Bonne soirée
     
  5. krimy59

    krimy59 Commandeur du Forum

    bonjour lau93
    je t'ai MP pour t'envoyer une blanche colombe

    bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ouaip, toujours un ptit gorgeon à portée de main quand je sacrifie une paisible colombe, même déplumée (et vidée tant qu'à faire). Je dois dire que c'est pas plus savoureux que ça, enfin c'est quand même meilleur qu'une mouette... Pour ta blanche colombe c'est sûr que ça craint de l'avoir ingérée pour rien mais encore c'est pas trop dramatique. Si ça avait été un gâteau de Noël (qui fonctionne de la même façon), ça aurait été plus embêtant (ça coute 10 fois plus cher en gros) ! C'est en se brûlant qu'on apprend à se méfier du feu, avoir commis cette petite erreur t'aidera à te souvenir comment ça marche. Bonne fin de journée. A la prochaine.
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @lau93

    les réducteurs de temps se prennent toujours AVANT de semer, mettre les animaux dans les motels, nourrir les bestioles...
    les + en PE, TPE, graines ou fruits se prennent, par contre, juste avant la Récolte :)
     
    chabadette, hernoine et nana1954 aiment votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.