blém au carnaval [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gigi029, 3 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bsr a tous bin pas satisfaite de la réponse suis a 50 au carnaval j ai pris les décos et peu poser ? merci de m aider bonne fete pour les grands mere merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'est pas satisfaite de quelle réponse ?

    Dans cet évènement il y a deux ligne de nuages : une gagnée en faisant 50 partie et une achetée au magasin d'évènement. Si tu as atteint 50 Parties jouées, tu as gagné une ligne de nuage et les décorations qui vont avec.

    L'autre ligne de nuage est a acheté au magasin d'évènement avec des jetons étoiles et pour la garnir tu dois aussi acheté les décorations qui se trouvent au magasin d'évènement.

    Pour le moment, tu as acheté les décorations pour la seconde ligne mais tu n'as pas encore acheté la seconde ligne :

    upload_2019-3-3_23-59-5.png

    Par contre tu as bien la première ligne gagnée avec les 50 parties et comme tu as les décorations qui vont avec, tu peux les installer :

    upload_2019-3-4_0-7-56.png



    Une question à mon tour : as tu lu la FAQ de cet quête ?

    Bon jeu :)
     
  3. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    oui M infinity mais pas pu poser les décos verrais demain merci de votre aide et dsl de vous avoir déranger bonne soirée et bonne journée
     
  4. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    re cc j ai trouver vous pouvez fermer et merci a vous tous de votre patience
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Dommage que tu n'ais pas répondu à ma question.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.