Bizarrerie [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par CHrysNatjel, 22 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    si on peur m'expliquer
    [​IMG]

    je signale que le vide cache et autres se fait automatiquement sur ma machine.​
     
    barbamama43 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour


    Peur non :wuerg:xD

    Ça fait un moment que ce problème est signalé & que les p'tits génies sont à l' oeuvre :p

    Bon jeu .
     
    barbamama43 aime votre message.
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    j'ai pareil et des fois une tache blanche qui part depuis un moment deja il faut patienter je pense pour rétablir a la normal :p
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que ce soit le problème de @CHrysNatjel ou celui de @corinne.stamati, ils ont déjà été remonté maintes fois.
    Parfois ces problèmes disparaissent et réapparaissent, mais les techniciens ont la peau dure et finiront bien par trouver la solution.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    corinne.stamati et thethedhs aiment cela.
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Grand merci à vous tous pour vos réponses !
    Patience et longueur de temps...
    et bravo aux techniciens, ainsi qu'aux modérateurs ! (pas trop mal au crâne ?)
     
    barbamama43 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    Pas de mal de crâne ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.