bizar!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lapompe, 29 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour farmerameurs et meuses;20 xxl sur l ile et une seule soie... il faut m expliquer naturelement sur 1 seul terrain ,bonjour le rendement il ni aurais pas a faire un peut de travail sans des avantages ??? cordialement!!
     
  2. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant aucun autre élément de réponse à donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.