billets pour la kermesse de RENZO [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tichou97G, 12 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tichou97G

tichou97G Apprenti du Forum

Salut tout le monde
    une question pertinente me taraude ?
    Lors de l'évènement de la kermesse de Renzo il nous est offert généreusement 10 billets pour la kermesse si et seulement si on est en possession d'aucun billet
    Seulement BIGPOINT nous en a offert en SUPERS cadeaux: 7
    Je voudrais savoir s'il s'agissait de 7 vrais SUPERS CADEAUX et donc lors du prochain évènement de la kermesse j'en aurai logiquement 17
    Ou s'il s'agit d'un leurre et que ces 7 billets ne sont pas réellement des cadeaux et donc que BIGPOINT nous offrira que 3 billets supplémentaires pour qu'on ait alors juste le compte de 10 billets habituel ce qui signifiera sans aucun doute possible que les 2 cadeaux de bigpoint comprenant les 7 billets pour la kermesse n'étaient pas de vrais cadeaux mais juste une utopie
    Qu'en dites vous? Qui peut me rassurer ?

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Non : il ne faut pas rêver. Il est offert 10 billets la première fois qu'on va à la kermesse. Ensuite c'est 2 billets par jour de kermesse.

Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Les tickets que tu as gagné (par exemple avec Sir Deschamps) sont crédités directement dans ton stock (voir dans la grange onglet "divers") et ne seront en rien décomptés des billets offerts lors de l'événement "Kermesse de Renzo".

Ci-joint le lien de la FAQ concernant la Kermesse de Renzo :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-kermesse-de-renzo.9538/

Dont ce petit extrait :
    Comment obtenir des tickets et des jetons ?
    Vous recevrez en cadeaux 10 tickets le premier jour de la kermesse puis 4 tickets par jour.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.