Billets festifs [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibou4405, 15 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    ce matin au tour de roulette , j' avais un nombre de billets festifs aux alentour de 500 ; cet après midi ils ne sont plus que de 100
    ou sont passées mes billets ?o_O:oops:
    s.v.p merci
    Bon jeu
    p.s : j' ai le même problème sur une ferme secondaire...
     
    Dernière modification: 15 juillet 2020
    -CANTAL15- et pepsa54 aiment cela.
  2. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonjour a tous ! j ai le même problème !!!
    merci de votre aide les modo ;)
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Vérifie dans ton cellier! la roue des festifs était bloquée avant 14h à la déconnexion à 100....
     
  4. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    peps c est tjr bloqué a 100 tour même en ouvrant des cageots !!
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'ai le même soucis que vous. Compteur à 100 billet alors que j'en avais plus du double, j'ai un tour de roue, et le compteur est resté à 100.

    M.
     
    -CANTAL15- aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Re
    Mais pas d'inquiétude, quand vous tournez la roue, les festifs sont bien décomptés.............dans le cellier;)
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Cantal, regarde dans le cellier tu as tjrs tes festifs! j'en ai + de 600 après avoir tourné la roue... ils ont été décomptés
    C'est le chiffre 100 dans la roue qui est bloqué à 100 sans tenir compte de nos billets.
     
    -CANTAL15- et lululaprairie aiment cela.
  8. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour à tous
    En effet, Pepsa à raison, il faut aller dans la grange, et voir son stock réèl dans "Divers" ;)

    Bonne journée
     
    hernoine aime votre message.
  9. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    ah ouiii merci peps !! :D
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    ça doit être un bug d'affichage, je vais pas m'amuser à aller au cellier chaque fois que je voudrais tourner la roulette.

    EDIT: pour mémoire et au cas où , j'ai actuellement 250 tickets festifs, dans le cellier.
     
    Dernière modification: 15 juillet 2020
    pepsa54 aime votre message.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Non mitouc mais simplement pour vérifier que tu as tjrs tes festifs.... avant que ce soit remis en fonction! ou que l'on soit en " travaux" par BP. Ce qui me déplairait plus évidemment.
     
  12. fredouilledey95

    fredouilledey95 Expert Junior

    Bonjour, merci pour ce renseignement, j'avoue avoir eu peur en voyant mon compteur aussi bas. Merci Pepsa. Bon jeu et bonne quête à toutes et tous.
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème d'affichage est survenu à 14h avec la synchronisation d'aujourd'hui et il a immédiatement été remonté à nos équipes techniques.

    Comme ceci a été dit, aucun billet festif n'a disparu, c'est juste le compteur présent dans la roue qui est bloqué à 100. Cela veut dire que l'affichage est correct si vous avez en stock 100 billets festifs ou moins de 100 que cet affichage sera de 100 et pas un plus si vous avez plus de 100 billets festifs en stock.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    -CANTAL15-, bibou4405 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.