Billets Festifs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lolo5640, 20 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir M- Vegas.
    J'aurais juste voulu savoir ,si on est limité en quantité sur les billets Festifs ?
    Sachant que pour les billets normaux ,on est limité à 20.
    Rien vu non plus ,sur la FAQ des billets Festifs.

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir Lolo,
    La réponse est non. Lis ceci:

Quelles sont les différences entre les tours normaux et les tours festifs ? Les tours normaux (et les tours en or s'il vous en reste) sont gratuits alors que les tours festifs doivent être achetés en Fleurains au Centre Commercial (ils s'obtiennent également régulièrement en gains de quête). Vous obtenez les tours normaux grâce à Sir Deschamps.

Les tours de roue festifs sont payants car les lots qu'ils peuvent rapportés sont bien plus intéressants que ceux des tours normaux. En règle générale les lots valent plus que le prix du tour.

Bon jeu.

Dernière modification: 20 février 2017
    marcellechalette aime votre message.
  3. nouveau2016

nouveau2016 Apprenti du Forum

Bonjour
    Extrait de la FAQ [​IMG] (Cliquez sur l'image)
    Remarque : Le nombre de billets festifs en stock est limité à 100 pour les achats de packs en Fleurains donc le contenu est inférieur à 100 billets festifs. Les vignettes des achats en Fleurains qui feraient dépasser les 100 billets festifs en stock seront donc grisées. Cette limite ne concerne ni les achats en Euros, ni les gains (évènement, roulette, Recycl-O-mat, ...).

Donc vous pouvez stocker les billets festifs gagnés dans les quêtes ou achetée en euros.
    (J'ai cru lire un jour que la limite était de 999, ce qui laisse une grande marge).
    Bon jeu
    papachat depuis un compte annexe

4. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Merci papachat et danalb .
    Car j'en est 50 tout rond et je croyais être bloqué .
    Donc très loin des 999.
    J'attend la confirmation de M- Vegas .;)

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,
    Je ne suis pas M-Vegas mais je vais tout de même répondre à la question :p

La limite est de 100 pour les achats en fleurains uniquement. Elle ne concerne pas les achats en euros ainsi que les gains lors des gains d'événement.

En revanche, je ne peux pas confirmer ou infirmer la limite de 999 billets festifs en stock.

Ci-joint la réponse de M-Infinity à ce sujet il y a quelques temps : https://board-fr.farmerama.com/inde...ucs-et-astuces-fermé.29352/page-3#post-428312

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.