billets festifs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 18 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    (En espérant que la question n'a pas déjà été posée, en tous cas je n'ai rien vu) le packs 100 de billets festifs est épuisé or je n'en ai pas acheté....du tout. Est-ce normal ?
    Merci de votre retour et bon jeu
    Maligne..... je viens de voir qu'on ne pouvait avoir + de 100 billes festifs en cumul c'est ss doute la raison pour laquelle je ne peux pas accéder à l'achat des 100.
    Vous pouvez considérer ce post comme traité.
     
    Dernière modification: 18 janvier 2015
    rosalie59128 aime votre message.
  2. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    je ne pense pas que la raison soit celle que tu évoques, car moi je n'en ai que 10 ... et je n'en ai acheté aucun et cependant l'offre du pack 100 billets est épuisé depuis hier.
    Je pense plutôt que l'offre était limité par le nombre, c'était un lot, le lot étant épuisé, l'offre n'est plus accessible. C'est peut-être la raison.

    Bon jeu
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    A framboise2011,
    Je comfirme qu'il y a une limite en réserve (100 billets) qui donne le mot épuisé , si vous avez encore des tours festifs en stock.

    Donc quand vous utilserez vos tours festif à la tour , alors ensuite vous pourrez acheter le pack de 100.
    Lien à lire : [FAQ] Évènements ponctuels

    Bon jeu et bonne chance.


    .
     
    louloukeke aime votre message.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les billets festifs achetables en fleurains sont limités à 100 au compteur. Si tu as 1 billet, tu ne peux pas acheter le pack à 100, tout comme si tu as 51 billets, tu ne peux pas acheter le pack à 100 et à 50.

    Les packs de 120 et 200 billets peuvent être achetés puisqu'ils sont payables en Euros.

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.