billets festifs avec cageots et boîtes [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par saavik, 5 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saavik

    saavik Apprenti du Forum

    Bonjour
    En utilisant des cageots (surprises) j'ai perdu au moins 400 billets verts, parce que le nombre de billets ne s'affiche plus sur ce cageot. J'en ai peut-être aussi perdu sur d'autres cageots que j'ai voulu réaliser.
    Est-ce une volonté ou un bug ?
    C'était bien pratique d'avoir cet affichage.
    Merci pour votre retour.
    ID : 16667938
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu titres ton sujet avec Billet festifs pour lesquels il n'y a pas de limite et tu nous parles de billet vert et d'éventuelle perte. Je pense donc que tu nous parles de Tours en plus et non de Billet festifs.

    Si c'est bien cela, tu en as pas effectivement récupéré 510 aujourd'hui, 2021-07-05, à 19:46:42. Par contre, je ne vois absolument pas de quoi tu parles lorsque tu nous dis "le nombre de billets ne s'affiche plus sur ce cageot". Où se serait-il affiché ? Parce qu'à part le nombre de cageot et le niveau auquel tu peux les utiliser, il n'y de mémoire jamais rien eu de plus d'indiqué sur les Cageots de surprises.

    Bon jeu :)
     
  3. saavik

    saavik Apprenti du Forum

    Lorsqu'il y a des billets verts pour la roue à gagner avec les boîtes ou cageots, il y a un affichage à gauche en haut du cageot qui mentionne combien on a de billets verts en stock.
    Ce n'était pas le cas il me semble avec les cageots ou boîtes qui m'ont donné 510 billets verts.
    normalement je fais très attention pour ne pas en perdre.
     
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Je confirme que le nombre de billets verts en stock ne s'affiche parfois plus dans le coin supérieur gauche des icônes de cageots dans l'inventaire. C'est assez problématique, mais normalement, en rechargeant la page, ça revient.

    Je suis comme toi, saavik, je fais attention à ne pas en perdre, mais j'ai failli me faire avoir la 1re fois que c'est arrivé.

    Peut-être que le support voudra bien te rendre tes billets si tu leur demandes gentiment ;)

    Bon jeu :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pardonnez-moi je n'avais vraiment pas compris :oops:

    Donc ce chiffre est bien toujours là comme dans cette capture faite à l'instant sur ta ferme saavik (je t'ai crédité un Cageot de surprises pour pouvoir faire la capture) :

    upload_2021-7-5_23-59-53.png

    Bon jeu :)
     
  6. saavik

    saavik Apprenti du Forum

    OK j'ai du le louper et aller trop vite, l'affichage est assez lent
    désolé de vous avoir dérangé et merci d'avoir regardé
    Merci pour votre suivi ;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Tu peux tout de même tenter de contacter le support car il est possible qu'il fasse un geste commercial. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.