billet roulette

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dellywoman, 14 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonsoir
    Pourriez vous me dire pourquoi nous obtenons dans les boites en bois des billets normal pour la roulette (200) et on ne peut que réceptionner un total de 99 donc le reste est perdu ???? où se trouve le reste

    Merci pour la réponse
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Le stock est limité à 99 sauf gain dans des quêtes.
    C'est la règle.

    Donc n'ouvrir les cageots donnant des tours de roue que lorsque le stock permet de l'emmagasiner.

    C'est pareil pour les cageots de compost. La quantité dépassant le max est perdu.

    Bon jeu
     
  3. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonsoir papachat
    La question est "pourquoi on nous donne 200 billets normal" quand on ne peut avoir que 99/99 "
    Pour les billets festifs ils sont illimités ??? il faudrait revoir la quantité à recevoir dans le lot de la caisse en bois ;)
    Mais je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une excellente soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne peux pas recevoir 200 Billets dans un cageot. Il te suffit de consommer les billets que tu as en stock et d'ouvrir un nombre de cageot ne te permettant pas d'en recevoir plus de 99.

    Pour être honnête, je ne vois pas trop où est le problème :oops:

    Bon jeu :)