billet festif

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baronne21, 25 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    que nous cache cet évènement pour demain , ce week-end ?
    de nouveaux objets ? qui sait?

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Peut être le fameux coffre que j'ai vu dans le grimoire !!! :p

3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

Z'ont prévus une ligne de nuage à billets festifs parce que là je me sens un peu à sec !!!

4. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Ou peut être un arbre à billets festifs xD

5. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonsoir

plusieurs tickets utilisés gagnés aux quêtes et pas 1 seul épouvantail........on verra demain ils m'en reste encore quelques uns

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    L’épouvantail a fait une brève apparition sur ma roulette, tellement rapide qu'il m'a échappé..Je l'aurai un jour, je l'aurais ^_-

Espérons que de nouveaux abris rose intégreront cette roulette...c'est plutôt la misère de ce côté depuis un moment déjà.

hernoine et LOREAL aiment cela.
  7. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

oui ou des animaux colorés mais de hauts niveaux......

8. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour je l'ai eu mais bon ce n'est que des PE ,et il m'en a fallu des tours de roues ! j'espère que c'est comme pour les fleurs mais en même temps c'est bizarre ,il n'est pas question de "collection" ....alors ??

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr!
    en attendant j'accumule les fleurs et je ne sais plus où les mettre...
    mais l"épouvantail est passé 2 fois

-mahou-57 aime votre message.
  10. alfège

alfège Seigneur du Forum

Je l'ai !;) bon ça me fait plaisir même si l'épouvantail ne me donne pas de bananes dorées ... et oui je suis obsédée

Et je partage l'avis de Mitouc, même en folie la roulette manque de piquant pour que j'ai envie de griller des tours, alors j'attends des nouveautés en cadeaux ... et pourquoi pas des bananes dorées ... je vous l'ai dit je suis obsédée xD

mimi1972 et -mahou-57 aiment cela.
  11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    Il est paradoxal que le Capitaine épouvantail ne puisse pas poser les pattes sur Bahamarama. C'est comme un pirate sans équipage ni navire...bien tristounet pour des billets "festifs".

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  12. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

hello pep's ben c'est géniale quand même 4 fleurs remplacent très bien une déco qui prend 4 cases voir les PE que ça rapportent surtout si c'est des TPE hein ? mais je pense que tu le sait !;)

pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr mahou!
    ben non je ne sais pas! tu veux dire que je peux remplacer 4 fleurs par autre chose...?! pas tout compris, sans doute mal réveillée! je vais allér faire un tour sous la pluie

14. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc pepsa

lol
    ça c'est, comme tu veux tu choises, remplacer 4 fleurs par autre chose ou autre chose par 4 fleurs. Une histoire de PE ( TPE) à raconter sans doute.