Billet festif... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par jaimemamamie, 1 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimemamamie

jaimemamamie Apprenti du Forum

Bonjour....encore une fois j'ai perdu des billets festif...J'étais a 19 j'en ai gagner 2 je suis passer a 18 et la j'étais a 8 j'en n'ai gagner 2 autres et je suis rester a 8...merci...

2. vitamined

vitamined Connaisseur du Forum

Bonjour, pareil pour moi les billets festifs gagnés à la roulette ne sont jamais comptabilisés.

maya201070 et jaimemamamie aiment cela.
  3. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonjour

J'en ai parlé dans " questions générales " jeudi .
    J'ai eu des réponses cela semble normal mais je n'ai pas pu vérifier par moi même
    Demain peut-être

Je ne suis pas convaincu par les réponses apportées

maya201070 et jaimemamamie aiment cela.
  4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Donc quand Vegas te démontre par A+B que ce n'est qu'un problème d'affichage (et d'inattention au moment de lancer la roue), tu penses qu'il raconte des bobards, c'est ça ? C'est bien, ça fait toujours plaisir xD;)

J'espère au moins que tu l'as cru sur le fait que tu peux avoir plus de 200 billets festifs en stock, ce serait dommage de ne pas en profiter :music:

Bon jeu :)

Frambel1 et M-Vegas aiment cela.
  5. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonjour à toi

Je ne suis pas convaincu à 100 %,( à 90) mais je suis comme St Thomas. (C'est le deuxième prénom d'un de mes fils)

J'ai juste dis que je vais voir pour les 10 autres % (je suis Breton, et donc têtu)

Des bobards de M.Vegas ? Non

Je le remercie pour ses messages, conseils, le temps passé pour que le jeu existe

De même vous, InTheTARDIS ,papachat ,onesdf ,louloukeke et d'autres MERCI

InTheTARDIS, maya201070 et mimie965 aiment votre message.
  6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un problème de lecture qui vous fait penser cela.

Avant de faire tourner la roue pour gagner ces 2 billets, vous en avez, par exemple 100, en stock. Vous faites tourner la roue en consommant un billet et il t'en reste donc 99 une fois le tour fait. Vous en gagnez 2 avec ce tour et ces deux billets viennent s'additionner au 99 restants soit 101 et c'est bien ce qu'affiche sur le compteur une fois ces deux billet gagnés.

Cela à toujours fonctionner ainsi ;)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  7. maya201070

maya201070 Apprenti du Forum

Bonjour....non j'en avais juste 19...et cela est arriver souvent sur mes autres fermes aussi.....merci...

8. M-Infinity

Bonjour,

Puisque tu ne nous crois pas, voici le détail : sur le compte jaimemamamie le 2025-07-01 à 22:06:08 il te restait 18 billets festifs (et non 19) après avoir tourné la roue et gagné 2 étoiles. Après avoir tourné la roue à 22:06:20 pour gagner les deux billets festifs, il t'en restait 19 ! C'est donc exactement l'explication que je vous ai donnée juste au dessus : 18 - 1 + 2 =19. Je t'assure que j'ai effectué ce contrôle sur des dizaines de fermes et il n'y a jamais eu de problème avec la distribution des lots de la roulette que ce soit avec les billet festif ou les normaux.

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  9. mamielyne

mamielyne Expert Junior

ce n'est pas que je ne vous crois pas..Donc vous dite que c'est moi qui compte mal..lollll..Merci pour les explications...Bonne fin de journée...

Dernière modification: 4 juillet 2025
  10. M-Infinity

Bonjour,

Non, tu ne comptes pas mal soit que tu ne regardes pas le compteur au bon moment, soit que les compteur ne s'est pas actualisé. Ce qui est certain c'est que le compte y est ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.