billet festif [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nell59.1, 8 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Bonjour

j'ai un p'tit soucis avec le décompte des billets festifs.
    je dirai qu'il devrait m'en manquer 2.
    parce que : suite à la dernière quête temporaire, j'en avais 25, j'en ai utilisé 1 depuis et ce matin j'ai fait le 5/2 de la permanente " nom d'une bûche ".
    et l'affichage des billets festifs marque 24.
    s'il y a un petit moment de perdu, y'a moyen de regarder ce qu'il en est, merci.
    id : 20953936.
    bon dimanche

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu en avait effectivement 25 avant d'en utiliser un le 2016-05-05 à 22:52:25. Ceci à donc fait passé ton solde à 24.

Tu as bien fait la tâche or du niveau 5 de la quête Nom d'une bûche mais c'était le 2016-04-26 à 20:05:26 donc bien avant ton utilisation du 2016-05-05. Ces billets étaient donc dans le 25 d'avant ton utilisation.

Dernièrement, le 2016-05-01 à 06:22:02, c'est la tâche or du niveau 1 de la quête Nom d'une bûche que tu as livrée et elle ne rapporte pas de billets festif.

Bon jeu :)

3. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Ah bin c'est bien étrange et qu'est-ce-que j'ai bien faire comme niveau/quête ce matin.
    enfin ne fait pas de recherche à ce sujet.
    Merci pour ta recherche et ta réponse rapide.
    Passe un bon dimanche avec mes excuses pour ma confusion.

4. M-Infinity

Bonjour,

Ce n'est pas le temps que ça demande ;)

Ce matin tu as terminé la tâche or du niveau 3 de la quête "Soirée entre filles " à 06:32:53 (c'est pas une heure pour un dimanche :p)

hernoine aime votre message.
  5. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Comment j'ai pu confondre les 2, y'a des matins j't'assures qu'on s'demande si on aurait pas mieux fait de rester coucher.
    T'as bien raison c'était pas une heure pour un dimanche.
    Mais quand même tu me rassures. j'avais même fini par me convaincre que j'avais rien rempli du tout et tout rêvé.
    Bon jeu également.

Ah vi j'ai oublié de dire que c'est oki pour moi sur ce sujet.

hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.