billet festif perdu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angeeternel, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour a 5h pile ce matin j ai fais tourner la roue avec mon billet festif en esperent gagner les 10 SM , mais la roue a buguer et ne ma rien donné semble t il car j ai ete obliger de deco plus rien ne marchait,parcontre mon billet festif lui a disparu...il m en reste 2 alors que j en avais 3, c est la 2eme fois que cela m arrive en 2 jours et c est tres chiant, si vous pouviez voir le probleme se serai sympa,merci a vous ;)
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Tu peux voir l'historique de tes gains juste en dessous de la liste des gains possible (ne clique PAS sur le bouton bleu qui lui te sert a payer en FL des tours festif)
    Clique sur le bouton vert "historique des prix)
    Tu as ca pour les tours normaux et aussi pour les tours festifs.
    Tu verras si tu as eu ton gain en regardant l'heure et le jor du gain.

    As tu trouvé?
    Bon jeu;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après avoir consulté ton historique, as-tu trouvé les gains que tu as obtenu avec tes 2 derniers billets festifs ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour ,merci hernoine j avais jamais fait attention qu il y avait un historique :p
    bonjour M NIGHT je n avais pas utiliser les 2 derniers car j ai eu peur de les perdres pour rien,
    mais la je viens de voir l historique et celui que je pensais perdu as quand meme donné un gain, donc probleme resolu,
    je vous remercie mais la roue bugue, je l enclenche ,elle se met a tourner et elle s arrete plus je suis obligée de tout eteindre pour que
    tout redevienne normal... bon jeu.
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.