Billet d'humour de Monsieur Jean d'Ormesson.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par fermariquette, 25 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fermariquette

fermariquette Habitué

J'ai pensé à vous cet après midi. Un merle a chanté et j'ai entendu le voisin lui répondre. J'étais aux anges, le voisin parle aussi aux animaux.
    Après un bel orage samedi soir, il y en avait partout le jardin à tirer les vers.
    Mais le Matou était en position de chasse ... grrr.
    Bonne soirée.

poteAG et -mahou-57 aiment cela.
  2. fermariquette

fermariquette Habitué

Bonjour amis lecteurs.

Ce matin, j'ai eu le QI d'une huître ! Mauvais calcul pour finir en beauté la quête.
    Savez vous quel est le QI d'une huître ? Moi non. N'est-ce pas une insulte envers ce pauvre petit animal qu'on gobe vivant ?
    Bonne journée.

poteAG aime votre message.
  3. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonjour à toutes et tous,
    Il en est des huîtres autant que du matou, ils sont, au même titre que nous, parties de l'univers et comme il est joliment écrit sur "les tchatteurs", le QI est de toutes façons bien moins important que le sourire... cela dit, le sourire d'un matou ou d'une huître ne sont pas évidents à détecter: il doivent avoir d'autres trucs. pour le matou, on devine un peu, pour l'huître... bon...
    Qu'on les gobe, ma foi, il faut bien se nourrir (je parle des huîtres, pas du matou!) et on ne peut le faire qu'avec la vie des autres; même celle de la salade qu'on cueille au jardin est une vie et mérite qu'on la respecte, elle aussi. quant au sourire d'une salade... bref... je ne parlerai même pas de son QI vu que, pour raconter des salades, il n'est pas besoin de beaucoup de QI... on est loin des 210... et c'est ce qui sera peut-être pensé en me lisant!
    bonne journée, les gens!

4. fermariquette

fermariquette Habitué

En voilà un billet d'humour :-D

poteAG aime votre message.
  5. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

... histoire, au moins, de n'être pas hors sujet. espoir aussi qu'il puisse faire sourire, ce qui est l'essentiel, salade ou pas.