bikiknis + jaune2 ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 10 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuuuut l'équipe de modos à va bien?? :)
    Alors j'sais pas si c'est une nouveauté ou juste un bug mais depuis plusieurs jours mes ateliers de bikinis qui ont toujours été de base sont afficher en "+ : jaune2" o_Oo_O alors que j'ai jamais pris les extensions,ni eues en cadeaux à la roue ou aux évents échanges etc.... j'précise que c'est tout pareil sur mes fermes secondaires et pour mes voisins idem (ceux qui m'ont répondu) rien d'grave mais ça veut dire quoi si c'est pas un beug??Que les ateliers de base seront supprimés?? (ça aurais pas un rapport avec un sondage paru ya pas longtemps qui demandais justement la suppression des abris jaunes?? ) :eek:o_O bref suis un peu paumée merci d'éclairer ma lanterne :oops:
     
    elioenai53 et sebastien-alain aiment cela.
  2. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonsoir...
    Chez moi c'est pareil... mais il me semble que ce n'est que la dénomination qui a changé car il met toujours 24 h pour 1 bikini.
    Bonne soirée
    Sébastien
     
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Eléanore;)

    Ben chez moi aussi o_O
    En plus j'ai cliqué sur amélioration et ils n'apparaissent pas dans les amélioration. Ce sont donc bien toujours dess abris de base
    une tite capture
    [​IMG]
    Bonne soirée et bon jeu;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème de libellé est connu et en cours de résolution par nos équipe technique et il devrait être résolu très rapidement.

    N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine, Eléanore-Fermière et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.