Bigpoint une blague ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -simpson111-, 18 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -simpson111-

-simpson111- Apprenti du Forum

Pour les fermiers non premium :
    - 2 Coupons d'1 heure d'aides fermières
    - 2 Coupons de 3 heure d'aides fermières
    - 30 super engrais
    - 30 Engrais de Vaillante
    - 30 Super mangeailles
    - 1 Bonus 100% PE pendant 24 heures

--> 1 coupon de 12h utilisé juste avant la maintenance remboursé par les 4 petits coupons.
    --> J'ai perdu 1 CPC (500 000 PI au marché), 1 gateau de noel, 1 blanche colombe qui ne sont pas remboursé.
    --> 30 SM de remboursé et 0 cadena ??? J'ai utilisé 200 animaux (environ, je n'ai heureusement pas récolté tous les motels à 14h) et 100 SM pour au final perdre les cadenas gagné juste avant la maintenance !

Le pack aurait du contenir un certain nombre de chats/souris/ours pour nous permettre de récupérer ceux perdu.

EDIT
    Le 2ème pack :
    - 75 Super engrais
    - 75 Engrais de Vaillante
    - 75 Super mangeailles
    - 50 Fleurains
    - 1 Booster de PE de plantes d'événement
    - 1 Bonus 250% PE pendant 72 heures
    - 72 heures d'aides fermières complètes
    - 75 Tipaniers
    - 50 Fils
    - 25 Tiares

--> Mes SM sont donc remboursés avec ce second pack (merci)
    --> 75 tipaniers +50 fils + 25 tiares = compensation justifiée pour le lancement de la quête 2h après l'annonce de la nouvelle date.
    --> 72h d'aides fermières = très bon bonus (merci)

Néanmoins je pense qu'il aurait fallu supprimer certains lots (SE, EV, booster PE plante event) et les échanger contre les produits artisanaux perdus (au moins 1 CPC qui coûte très cher sur le marché)

Dernière modification: 18 mai 2018
  2. vicente1967

vicente1967 Avancé

bonjour , je me plains rarement mais il est vrai que prévenir au dernier moment les quêtes n'est pas terrible car je perds une journée ayant lancé mes cultures avant l'annonce , je ne pourrais planter la plante évènement que demain midi