beurre de cacahuètes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laboureur49, 16 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

Quelqu'un peut-il me dire comment fabriquer le beurre de cacahuètes; Je l'ai vu une fois quelque part mais je n'arrive pas à retrouver où, et quand je fais une recherche sur le forum aucun sujet sur le beurre de cacahuètes ??? Merci

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Lorsque tu cherches quelquechose, je te conseille t'aller dans un premier temps dans le lexique dont voici le lien : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/lexique-farmerama.17464/
    Il y a de nombreux liens classés par ordre alphabétique qui te dirigent vers les FAQ correspondantes à ta recherche (beurre de cacahuète en fait partie ;) )

Pour ce qui est du beurre de cacahuète, c'est l'atelier développé de l'éléphant qui le produit (fabrique de beurre de cacahuète).
    Si tu as débloqué la statue de l'éléphant dans le temple de l'île, alors tu peux aller à l'atelier en ville pour construire une fabrique de beurre de cacahuète ;)

Bon jeu !

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

Merci pour la réponse rapide, Bon jeu à toi aussi

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir pour les polis,

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.