beug [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 21 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    hier j'ai fabriqué 1 circuit et ce matin 28 donc chez moi sa fait 29 , hors je viens de faire mes danses et me manque 2 circuits, pouvez vous m'expliquer pourquoi?je devrai être à 29 normalement
    merci de vos réponses
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop ta question puisque tu as fabriqué 29 Circuits imprimés et que tu as fais 29 danses :

    upload_2018-4-21_10-35-43.png

    Bon jeu :)
     
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    ma jauge en bas est à 29 donc pour moi quand je vais faire la 29 il me manquera la partie 30 à moins que je me trompe que j'ai bien 29 parties de faites et qu'il me reste qu'une partie, je ne sais pas si je suis bien claire
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop ton raisonnement car pour moi l'indication est claire : 29 parties jouées. Cela veut bien dire que tu as joué 29 parties et que la partie que la partie suivante sera la trentième et donc celle qui te permettra d'obtenir la ligne de nuages.

    Bon jeu :)
     
  5. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    ha ok merci , je croyais qu'il me fallait encore 2 parties pour la ligne, dans ce cas je te pris de bien vouloir m'excuser pour le dérangement
    bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.