beug sur les deco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dom858, 16 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    gros soucie sa reste bloque sur les déco ferme a 98 pour cent
    pouvez vous voir svp
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    SI une déco/reco ne corrige pas ton problème, suis cette procédure.

    vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re
    j ai vider cache cookies il y as que ce terrain des déco coté ferme ou il y a le problème de même sur nounouch858 le même terrain
     
  4. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re tout vide comme vous le lien et toujours pareil
     
  5. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re recommencer trois le procecus et toujours pareil
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Continues comme cela et tu finiras par prendre un avertissement pour multipost !

    Pourrais tu être plus précis et nous dire ce quel est le terrain qui te pose problème afin que nous puissions te démontrer que le problème vient bien de ton ordinateur ?

    Bon jeu :)
     
  7. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    re désolé le problème ses sur le jardinet et je suis obliger de fermer a la sauvage
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir sur cette capture d'écran faite à l'instant, ton jardinet se charge parfaitement :

    [Capture d'écran supprimée à la demande du joueur]

    Suis tu strictement la procédure ?

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification: 16 novembre 2017
  9. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    grand merci m infinity je vais essayer bonne soirée et encore merci désole du dérangement
    bein je verrai demain après une bonne nuit de sommeil pour moi toujours pareil
    he oui je suis bien la procédure
     
    Dernière modification: 16 novembre 2017
  10. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    voila après analyse complète de l ordi tout es redevenu normal
    pouvez vous svp enlevez votre capture grand merci
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois pas trop pourquoi tu demandes à ce que la capture soit supprimée mais c'est fait.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.