beug ralentissement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BBDA1219, 30 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je sais pas si je suis seule mais je n arrive pas a jouer je suis obligé de cliqué plusieurs fois sur une parcelle pour la recolté idem pour nettoyé les abris, pour les arbres aussi enfin tout ce que je fait sa bloque, du coup j abandonne je peux plus joeur dans des conditions pareil, j ai pas le temps de passé ma journée et ma soirée sur farmerama, je vais m en tenir au bonus du jour et dans quelque temps quand ça sera réparé (si réparation il y'a) je reviendrai pour l instant je prefere arreté la sa ma soulé ce jeux
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    S'il y a problème c'est malheureusement de ton côté... soit ton navigateur, soit ton ordinateur, soit ta connexion internet.

    Dans un problème temps, je t'invite à suivre cette procédure.

    Vide le cache flash de ton navigateur en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire si cela à amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  3. lunatikedu83

    lunatikedu83 Apprenti du Forum

    Merci m infinity je vais essayé

    Désolé j ai repondu avec l autre compte mais de toute façon c est pareil sur toute mes fermes merci encore
     
    Dernière modification par modérateur: 30 septembre 2018
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme il est plus que probable que le soucis soit de ton côté, il est normal que toutes tes fermes soient impactées :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Re bonsoir alors j ai bien suivi toute les démarche que vous m avez indiqué, au debut s avais l air d aller mieux et au bout de 10 minutes voila que sa recommence. Je vous remercie quand meme de votre aide je vais mettre mes fermes en pause pendant quelque temps avant d attrapé une tendinite lol
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourtant le fait que cela ai résolu ton problème se serait-ce que 10 minutes prouve bien que le soucis se situe bien sur ton navigateur.

    Qu'utilises-tu comme navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  7. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Re j utilise google chrome, d ailleurs depuis leur mise a jour il y'a quelque chose qui cloche ....ils me demande a chaque fois de lancé le plug-in car flasch désactivé, et ça c est a chaque fois que j ouvre mon navigateur et que je veux me connecté sur farmerama sur n importe quel ferme
    Merci encore de votre aide
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce qui est de la question sur le lancement du Flash Player, c'est une volonté de Google Chrome... nous espérons tous que cela change lors de la prochaine mise à jour :oops:

    Bon jeu :)
     
  9. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Probleme résolu en changeant de navigateur, je suis a present sur Avast secure Browser, vous aviez raison ça venais bien du nnavigateur
    Merci bonne soirée
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.