beug production [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by AngieLee08000, Mar 10, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    j'ai un beug dans la plantation de mes champs. Hier soir a la même heure j'ai planté des œillets et des épeautres. Les deux plantations ont eu eau et compost.
    Je viens de récolter mes œillets qui sont finis mais les champs d’épeautres me disent qu'il reste encore presque 1h pour les récolter (alors que le temps entre les deux plantations est 20 minutes de moins pour les épeautres)
    que puis je faire pour ce beug ?
    merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il existe une ligne de nuages "Fleurs de collection" qui, en autre, réduit le temps de maturation des fleurs de 10%.
    Curieusement, les œillets sont des fleurs et l'épeautre n'est pas une fleur.
    Vos œillets ont sans doute bénéficié de l'effet de cette ligne de nuages, mais pas l'épeautre.
    Avec eau et compost, la ligne de nuages fait gagner encore 81,6 minutes quand elle est active sur la culture des œillets;), soit plus d'une heure.
    Tout semble donc normal.
    Bon jeu

Last edited: Mar 10, 2016
    hernoine likes this.
  3. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    oui possible que cela soit ca car j'active en général mes lignes de nuages avant la moindre action sur mes terres quelle qu'elles soit.
    Merci de l'éclairage et bon jeu

hernoine likes this.
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

papachat a vu juste, c'est ta ligne de nuages Fleurs de collection qui t'a permis d'avoir un temps de maturation plus court sur les œillets.

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.