beug panier de sucrerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michel-49, 7 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michel-49

michel-49 Expert Junior

Bonjour l'équipe, j'ai un gros souci, j'avais 28 panier de sucrerie il y a 10mn il en
    a été rajouté 7 à l'instant mais j'en ai toujours 28 alors il y a un problème,
    pouvez-vous y remédié, je vous remercie d'avance.
    ;)

2. bvn18

bvn18 Avancé

Bonjour,
    dans un premier temps , actualise ta ferme.
    souvent les compteurs beugent un peu mais une actualisation remet tout en ordre....

elioenai53 aime votre message.
  3. michel-49

michel-49 Expert Junior

Je ne pense pas que cela vienne de cela j'ai eu un panier à l'instant d'un abri et il est comptabilisé, c'était des panier
    d'amis et ceux là non , en plus je ne comprend pas le 2eme niveau des sucreries cela me demande nombre requis et
    en cadeau 1x et c'est tous, alors là faudra m'éclairer,merci

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as effectivement reçu 7 Paniers de sucrerie en cadeau ce matin et ils ont bien été comptabilisé.

Je ne peux pas savoir quel était ton solde exact au moment ou tu les à reçu mais, tu en à récolté 28 en tout sur ta ferme, reçu 36 en tout en cadeau, eu 2 dans le panier de la quête et gagné 5 dans la quête. Ceci fait donc 71 Paniers de sucrerie en tout.

Comme tu as jouer 71 fois au mini-jeu et il ne t'en reste plus en stock, le compte est bon.

Bon jeu :)

5. michel-49

michel-49 Expert Junior

MERCI DE VOTRE REPONSE.

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)