beug nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hajjar2612, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hajjar2612

    hajjar2612 Novice du Forum

    au secours!!

    je ne sais pas si c est moi qui beug ou le jeu mais impossible de planter en mode nuit du frisson.lorsque je place des hotel ou des terrains je ne peux pas cliquer dessus ils sont transparent, et je ne peux y acceder que lorsque j enleve le mode nuit du frisson.
    je ne sais pas si c est clair mais j espere que j aurais une reponse rapidement car j attendais cette nuit avec umpatioence et la trop les boules lol

    merci!!
     
  2. hajjar2612

    hajjar2612 Novice du Forum

    je reviens vers vous...
    finalement je peux planter mais pas poser d hotel
     
  3. hajjar2612

    hajjar2612 Novice du Forum

    et je precise, je ne sais pas si c est normal mais je ne peux pas mettre de terrain en mode pleine lune si je n ai pas supprimer tout en mode"normal", je pensais que l on pouvais faire les 2 en meme temps
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout d'abord évite de faire des multiposts, cela est interdit par la nétiquette et pourrait te valoir un carton. La prochaine fois modifie ton premier post au lieu d'en refaire 2 autres à la suite.

    Concernant ton problème, c'est tout à fait normal puisque seules les plantes de la nuit du frisson sont accessibles lorsque tu passes en mode nuit du frisson.

    Pour pouvoir récolter et mettre en route des motels, il faut rester en mode jour.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. hajjar2612

    hajjar2612 Novice du Forum

    bon autant pour moi je viens de comprendre je viens daller a la boutique, c est ma premiere nuit du frisson, pourant je pensais avoir bien lu le faq..
     
  6. hajjar2612

    hajjar2612 Novice du Forum

    merci pour ta reponse, je ne savais pas je te remercie.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.