beug livraison

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 26 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    j'ai eu un soucis lors de la livraison pour la quete concours d'élevage.
    J'ai voulu livrer 2 dindes et cela m'a retirer la totalité des dindes en stock.
    Cela n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'ai cru a une fausse manipulation de ma part mais la je suis sure d'avoir bien mis 2 dindes dans la quantité à livrer.
    Puis je récuperer mes dindes ou est ce perdu ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas possible de retirer ce qui est livré dans une quête :oops:

Par contre, cela ne t'as pas pris toutes tes dindes puisqu'il t'en reste 4 en stock.

Bon jeu :)

3. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

Je me doutais bien mais je posais quand même la question.
    Les 4 dindes viennent d'un abri néon récolté après la livraison, c'est pour cela que j'ai dis que la totalité de mes dindes ont été livrées par erreur.
    Est il possible de voir si je peux livrer des animauxa l'unité pour cette quete ou si il y a un beug qui fait que je livre automatiquement tout mon stock ?
    Ce n'est pas grave cela fait avancer ma quête;)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire l'essai sur ta ferme et j'ai pu livrer une dinde sans problème. J'ai simplement corrigé le chiffre proposé au clavier et validé. Je t'ai remis la dinde livrée en stock et il est donc normal qu'il t'en reste toujours 4.

Peux tu refaire un essai s'il te plait ?

Bon jeu :)