Beug????? [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sandy9721, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sandy9721

    sandy9721 Novice du Forum

    en plus de tous ça au niveau 6 je reçois l'image des choses à planter mais zéro quantité, mon moulin fonctionne pas, mon panneau carte non plus à vrai dire je ne peux faire aucune quêtes.... au dire de mes amies c'est pas normal c'est comme ci ma page avait beugué!!!!!!!!!
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Suis la procédure que je t'ai donnée dans ton autre poste.

    M-Birds
     
  3. sandy9721

    sandy9721 Novice du Forum

    je voudrais bien !!! mais je n'ai pas l'outil dont tu me parles:eek: il ne s'affiche pas
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

  5. sandy9721

    sandy9721 Novice du Forum

    salut! merci M-Birds j'ai suivi exactement la procédure et en effet tout réapparait sur ma page, mais impossible de pouvoir utiliser mes options sur la page sans cliquer sur une fenêtre d'information qui s'ouvre en m'invitant à cliquer sur "c'est parti" et une fois que je l'ai fait!!!!!!!???, les éléments rajoutés sont de nouveaux supprimés (pelles , etc. ...) j'ai effectuer l'effacement des cookies plusieurs fois mais il reviennent incessamment:eek:
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.