beug drops

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 30 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    je me pose la question s'il n'y aurait pas un beug sur ma ferme avec la récolte de drops.
    J'ai préparé ma ferme comme avant chaque quête (fleurs du rosier sur tous les terrains de la ferme et nénuphars sur les terrains de l'ile) et j'ai a peine récupérer 70 drops.
    En lisant la section dédiée à la quête je vois que le nombre moyen de drops récolter est 150 voir 200 pour certains joueurs.
    Depuis 14h avec divers récoltes dont celle de la plante événement j'arrive difficilement à 88 drops.
    J'ai bien fait attention de tout récolter une fois la quête démarrée donc pourriez vous m'éclairer sur le problème svp ?
    merci et bon jeu

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Ne pouvant rien vérifier sur les comptes des joueurs dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions techniques"pour qu'on puisse te dire ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il ne peut y avoir de problème de ce genre sur une ferme donnée ou même un serveur donné car le taux de drop est fixé pour tous les joueurs.

Comme souvent expliqué c'est la durée des plantes/arbres/abris (de ce côté là c'est bien ce que tu as fait pour les plantes), les coupes foire et élevage et les éventuels Ben Niet qui peuvent faire varier le nombre de drops obtenus.

Bon jeu :)