Besoins d'informations...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Gouzigouzi, 9 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gouzigouzi

Gouzigouzi Auteur en herbe

Bonjour à tous!

Tout d'abord, mille pardons si je ne poste pas au bon endroit ( je pense que oui, je suis désolée!). J'ai fouiné tant que j'ai pu dans tout le forum, et sur le net, mais n'ai pas trouvé de réponse: Récemment ré-inscrite, je recommence une session sur Farmerama.
    Quelque chose me turlupine, et je voulais en parler dans la boîte à idée, mais apparemment je n'ai pas " les privilèges requis" pour poster dans ce topic...
    En cas, quel sont ces privilèges? Dois-je attendre un certain niveau pour y accéder? ( Je suis au niveau 21) Ou cela dépend de ma participation au forum?...
    Je suis assez perdue, et vous serais reconnaissante de m'éclairer...

Et encore une fois: Si une réponse à ce sujet à déjà été postée, je suis passée au travers...:oops: Désolée!

Bon jeu, merci de m'avoir lue!;)

2. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour

ce n'est pas une question de niveau
    mais on ne peut poster directement dans la boîte à idée
    il faut poster d'abord dans la salle d'attente de la boite à idée
    ensuite un modérateur passe et il décide si ton idée peut être validée
    s'il la valide elle est transférée dans la boîte à idée

bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  3. Gouzigouzi

Oh!
    Merci beaucoup, je vais le faire.
    Je suis effectivement passé à travers l'info...
    Merci à toi!

4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Pour des informations ou besoin d'aide, il faut écrire dans la rubrique d'aide :
    - questions techniques : si cela concerne un problème "physique" sur la ferme (perte de ressources, vérifications à faire sur certaines données, paiements, ...)
    - questions générales : tout autre type de question. =>si quelque chose te turlupine et que tu voudrais une réponse dessus, tu peux poser la question là je pense.

Attention ! la salle d'attente de la boîte à idée est pour faire une proposition de modification ou d'ajout dans le jeu mais en aucun cas pour poser une question sur le jeu.

Bon jeu.

5. Gouzigouzi

Oui, c'est ce que j'avais en tête ( modif' du jeu, pas de question perso ou autre)... merci beaucoup tout de même! Je tente mon post, et reviendrais éventuellement ici en cas de problèmes.. Merci à vous!

6. Gouzigouzi

J'ai pu poster, c'est toujours dans la salle d'attente... Merci pour votre aide à tout les deux!

:)

7. Gouzigouzi

Le respecté modérateur a viré ma complainte, au cas où, voici ma demande ( si vous pouvez me dire si oui ou non, c'est utile, si il y a un autre lieu pour poster... Ou si j'abandonne! Merci.)

et au cas où:
    https://board-fr.farmerama.com/inde...e-à-tort-ou-à-raison-fermé.25971/#post-352473

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457547871-capture-d-ecran-11.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457547873-capture-d-ecran-12.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457548235-capture-d-ecran-14.png

Merci à vous de vos retours :)

Dernière modification: 9 mars 2016
  8. Gouzigouzi

Journée de la femme, parité, clichés partout, m'voyez... :p

9. irielle

irielle Légende vivante du forum

ben je ne vois pas en quoi cela gene ...si le singe lui est a poil rhooo!!!...pas golp pas glop ....

l'hamster lui ne me gene pas les femme font aussi bien le metier d'homme comme les homme font aussi bien le metier de femme et ce n'est qu'un jeu donc habillé ou pas hein !!!! ...puis l'hamster n'est peut être pas une fille va savoir xD...ok je sors ...

ta question serais bien dans eloge et critique ...ou tu aurais plus de discussion avec les joueurs ...:)

10. Gouzigouzi

Ouiiii! Méga pas glop, j'ai viré le débat dans Éloge et critiques.. Mais du coup je re-précise: Peut-être je suis la seule à voir un mal ici alors qu'il n'y a pas de raison, puis je suis que au niveau 21, donc n'ai pas accès à tout pour le moment....:p

11. irielle

irielle Légende vivante du forum

tu sais je le trouve mimi et je ne vois pas le mal à ça ...

12. Gouzigouzi

Han, point de mal, non.... Je pense que c'est moi qui ai mal interprété la chose...;)