Besoins d'aide

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par youpis, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Comment faite vous pour mettre vos photo perso sur le Forum.
    Méthode simple suis pas expert en informatique.
    Merci d'avance et bonne journée

2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Très simple, tu choisis une photo sur un moteur de recherche (google par exemple) tu cliques droit sur la photo pour la copier puis tu la colles simplement dans ton post

Bonne continuation

3. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour demeter99
    Pour les photos sur internet je sais comment faire pour l'URL. Mais pas pour mes propre photos. Je voulais montrer mes poussins sur mon poste passion. J'ai essayer clique droit et coller mais rien.
    j'ai aussi essayer de mettre le nom de la photo à l’emplacement URL mais s'est pas mieux. Suis pas faite pour l'informatique :oops:
    Merci

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

tu dois avoir un herbergeur tu peux en trouver des gratuits sur internet apres avoir heberger ta photo tu pourras la mettre ...

5. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Comme le dit irielle il te faut un hébergeur d'images (genre casimage, c'est gratuit et rien à télécharger) tu ouvres un compte puis tu choisis la rubrique "gérer mes photos" ensuite "envoyer des images dans cet album" puis "ajouter des fichiers" tu sélectionnes l'image que tu souhaites , tu cliques sur "démarrer les envois" une fois l'image hébergée, tu fais un clic droit dessus et tu choisis "partager", tu obtiens une liste de liens et d'url tu choisis en fonction de ce que tu veux faire

J'espère que c'est assez clair (je t'ai expliqué pour "casimage" après les autres ça doit se ressembler

Bon courage

6. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour demeter99 et irielle
    Je vais essayer ce que vous m'avez expliquer
    Encore Merci Beaucoup :)