Besoins d'aide [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par edwige91, 14 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, je me decide a vous demander de l'aide ,car tres souvant , dans la clairiere mes menageries et mes manufartures disparaissent ,et lorsque dans outil multiple je clic sur restauration elles ne se remettent pas en place pas de probleme sur les autres terrains .SVP
    Merci d'avance de bien vouloir m'aider
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Il m'est arrivé plusieurs fois la même chose sur les cascades avec les arboretum alors qu'il étaient à maturation lors de la sauvegarde et ils avaient disparu après restauration........j'ai fait F5 et quand je suis revenue sur les cascades, les arboretum étaient en place.
    Avant je n'avais jamais eu de pb de restauration.
    Bon jeu!
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut être les as tu installées sur un autre terrain et qu'ils ne sont plus dans ton inventaire au moment de la restauration.

    Peut être que la solution de
    pepsa54 pourra t'aider mais je n'ai jamais rencontré le problème qu'elle décrit :oops:

    Bon jeu :)
     
  4. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    tous est dans mon inventaire mais impossible avec (la fontion restauration de la ferme) de les remetre en place
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut -être n'as tu plus ce qui allait dedans. C'est bien dans la clairière que tu n'arrives pas à restaurer ces entrepôts ?

    Bon jeu :)
     
  6. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour ,oui cela se passe dans la clairiere .j'ai tout les animaux de la clairiere .
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais il y avait un problème dans les deux sauvegardes de ta clairière : les entrepôts étaient visibles sur l'image mais rien ne les concernant dans le fichier de détail :eek:pps:

    J'ai donc refais ta clairière à partir de cette image que nous avons et qui est plus précise que celle que vous voyez dans le jeu :

    upload_2020-3-15_10-2-38.png

    Après cela, j'ai supprimé les anciennes sauvegardes défectueuse, j'en ai refait une, j'ai tout supprimé de la clairière et j'ai restauré la sauvegarde sans problème. Donc maintenant tout fonctionne.

    Afin de compenser la perte de temps que tout ceci (le problème de restauration et les tests), tout ce qui était sur ta clairière à été porté à maturation puis récolté. Tous les abris/ateliers ont ensuite été nourris de nouveau sans que cela ne te coûte de nourriture.

    Tu regarderas tout de même parce qu'il y a des manufactures ne sont pas complètes ;)

    Bon jeu :)
     
    Mr-Hankey et pepsa54 aiment cela.
  8. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    Je suis desole ,mais toujours un probleme sur cette clairiere.Je mets en place avec( restauration de la ferme) les menageries et les manufactures en places et des que je vais recolter sur un autre terrain, et que je reviends dans la clairiere soit les manufactures ont disparues soit les menageries et cela sans arrets .Merci de bien vouloir m'aider
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourquoi as tu créé un nouveau sujet alors que le précédent n'était pas clôturé ?

    Vide le cache et les cookies de ton navigateur s'il te plait, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

    Bon jeu :)
     
  10. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, je pensé qu'il fallait passer a nouveau par une nouvelle demande,désolé je vous pris de m'excuser . J'ai vider les caches et les cookies,a ma connection tous est bien rester en place ,si je change de terrain, et que je reviends ,tous se passe bien. Aujourd'hui si j'ai un peu de temps je vais remettre tous les abris a l'interrieur des ménageries et des manufactures .j'espère que tout se passera bien. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avait apportée
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je laisse ton sujet ouvert pour que tu viennes nous dire si tout se passe bien.

    Bon jeu :)
     
    gigi029 aime votre message.
  12. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    bonjour, oui tous se passe bien ,encore merci pour votre aide
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Mr-Hankey aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.