Besoin d'un arbre ou un abris ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par jejedu67, 2 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Vous avez besoin d'un arbre ou d'un abris ? N'hésitez pas à me demander et je verrais ce que je peux faire. Sachant que mes MP ne fonctionnent pas et que je l'ai signalé durant l'été ... 2014 ... merci aux modérateurs de ne pas fermer cette discussion car je ne peux pas communiquer autrement.

Priorité aux débutants svp. Soyez sympa avec eux. Indiquez votre niveau ferme et île dans votre message. Si je dois choisir (si on me demande par exemple 2 fois quelque chose que je ne peux envoyer qu'une fois) j'enverrais donc à celui possédant le niveau le plus faible.

Je vais tenter d'envoyer environ 15 choses.

Me concernant, il me manque:
    Staphylier
    Santal
    Abris à axolotl
    Durian
    Lonina (fruit fronde de lonina)
    Un cytise de plus ne ferait pas de mal
    Et une vigne au chocolat de plus serait appréciée

Je précise que je ne demande pas forcément quelque chose en échange de ce que je vais vous envoyer. Au cas où, j'aime bien arbre à sucre, arbre à miel et tous les arbres et abris récent même si je les ais déjà pour terminer plus vite les quêtes.

ATTENTION, certains ne possèdent pas le même pseudo en jeu et sur le forum. Pensez donc à indiquer votre pseudo en jeu surtout s'il est différent de celui sur le forum.

Pour éviter qu'on ne puisse s'en sortir, merci de ne pas poster de message si vous dépassez le niveau 80. Évitez aussi de demander plus de 2 choses chacun.

Bonne soirée :)