besoin de place [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -mamounette-1, 29 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mamounette-1

-mamounette-1 Expert Junior

bonjour, je joue depuis...longtemps, encore de nouveaux abriis, atelier, je manque de place ...pourtant j ai manufacture, ménagerie, arboretum....
    comment faites vous , vous en sacrifier ?

2. clode35

clode35 Analyste de données du Forum

Bonjour

Perso, je place mes abris et arbres uniquement sur la zone artisanale et la cascade de cristal. Ces 2 champs sont très peu utilisés lors des quêtes. J'y place les abris pour lesquels le nombre en animaux est le plus faible(idem pour les arbres)

Les abris et arbres "sacrifiés" sont mis en réserve dans ton inventaire

Bon dimanche

-mamounette-1 aime votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Personne ne me dis jamais rien :cry:
    Comment tu fais pour poser abris/arbres dans la zone artisanal:p :wuerg:xD
    Bon jeu & bon dimanche :)

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vérifie mon stock animaux, fruits, produits ateliers fréquemment et je remplace par ceux dont le stock est le plus bas.

Je fais de même pour la nourriture, je lance en fabrication les stocks les plus bas.

Bon jeu :)
    M-Vegas

5. -mamounette-1

tu places tes abris et ateliers dans la cascade de cristal et clairiére ? la foret tropicale et la prairie sauvage te servent aux champs ? ça ne fait pas beaucoup de place pour les abris/ateliers

6. clode35

Oup !! Je voulais dire la clairière ....

J'utilise les champs non utilisés par les quêtes pour mettre des abris/ateliers et arbres pour 1 semaine

7. -mamounette-1

ok je vais tenter.... mais supprimer tous ces abris.... tu as une base pour supprimer ? à combien de stock supprimes tu ?

8. clode35

Bonjour

Pour moi, il faut placer ses abris suivant les quêtes permanentes tout en gardant les abris rares du style mouette pour le futur

J'ai plus de stock d'animaux de base pour les quêtes de colorés que les autres. Le double. Et cela a monté petit à petit.

Bon jeu

mimi201100 et -mamounette-1 aiment cela.
  9. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.