besoin d'aide [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alexandra5655, 31 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour, je viens de finir une quête dans la coop,j'ai gagné la rangée de la plante merveilleuse intitulée "nuit du frisson 2" mais voilà je n'arrive pas à retrouver les décorations qui vont sur cette ligne ,pourriez-vous s'il vous plait me venir en aide,j'ai regardé de partout,mais je n'ai rien trouver,merci pour votre aide
    id ; 29661987

2. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Comment sa tu arrive pas a retrouver les décorations tu les possède ?

Je n'ait pas la ligne mais si tu les a pas sa se pourrait que les décoration a m'être sur la ligne son les décorations a débloquer au jack (épouventail)

3. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

merci gros62,tu as certainement raison,je regarderai çà à la prochaine pleine lune,bon jeu

4. nellyvallee

nellyvallee Auteur Actif

Bjr!
    Les décos de la ligne sont à faire avec des plantes de la nuit du frisson.
    le cerbère, lapin de Dracula, La cuisine des sorcières, l'arachnide et la bougie du frisson.
    Bon jeu!:)

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir
    Quand tu as une ligne dédiée avec des déco précises, inutile de chercher dans ton inventaire. Tu cliques sur le nuage et là ton inventaire s'ouvre avec la déco si tu l'as, ou avec un message "cette déco n'est pas dans votre inventaire" si tu ne l'as pas.

Les déco du frisson sont particulièrement gourmandes en plante et fruit de l"horreur...profite de la longue nuit du frisson qu'on va avoir sous peu pour faire un peu de stock si tu en as le temps.

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La ligne de nuage dont tu parles est issue de la quête "Le retour de l'épouvantail" :

Vous ne pouvez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique.
    Type de décoration à installer : 5 décorations accessibles à la Boutique de Jack.
    Gain : 1200 PE + 1500 TPE + 24 heures de bonus -10% sur le temps des plantes du frisson toutes les 48 heures.
    Niveau : 30 de la ferme.

Tu trouveras dans la FAQ de cette quête, le détail des 5 décorations à acquérir à la boutique de Jack pendant les nuits du frisson : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-quêtes-de-la-coop.7187/page-4#post-91214

Et dans la FAQ des nuits du frisson, tu trouveras ce qu'il est nécessaire de fournir en plantes de l'horreur pour acquérir ces décorations : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.