besoin d'aide [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by -dodo66-, Nov 4, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. -dodo66-

-dodo66- Expert Junior

bonjour a tous
    je voudrais savoir svp comment avoir la poudre scintillante, et les masques de raton laveurs merci de vos réponses
    bonne journée

2. apisto13

apisto13 Habitué

bonjour, pour la poudre scintillante il me semble que c est un abri mystérieux et les masques de raton laveur également , mais aujourd hui il y a les ventes et echanges cherche les dans les offres :)

3. kouignette

kouignette Padawan

La poudre scintillante est produite à la parfumerie

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Un petit coup d'oeil dans le lexique ne t'aide t-il pas ? (poudre scintillante, masque) Reviens nous dire si tu as trouvé.

Bon jeu !
    M-AirCal

5. -dodo66-

-dodo66- Expert Junior

bonjour
    oui j'ai bien vu le lexique qui me dit ou trouver la poudre scintillante
    mais quand l'evèvement "maître des abrits" sera-t-il présent dans nos fermes?
    Les nouveaux joueurs en ont besoin afin de progresser dans le jeu
    merci de votre réponse , vous pouvez fermer le sujet
    bon jeu, bonne journée

6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

quand tu n'as pas un atelier, abri ou arbre dont tu as besoin pour une quête, tu regardes sur ton marché ce que tu peux vendre le + cher et tu achètes ce dont tu as besoin... nombreux sont les joueurs, même anciens, qui n'ont pas cet atelier : -)

7. -dodo66-

-dodo66- Expert Junior

bonjour
    obligé je vends le pamplemousse et les baies de genévrier et j'achete ce qui me manque
    bon jeu bonne journée

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Thread Status:
Not open for further replies.