Bergeries [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DOLPH71, 23 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DOLPH71

    DOLPH71 Novice du Forum

    Bonjour, sauf erreur de ma part, les bergeries 3 rouges et oranges 2 donnent 02 moutons en 12 heures sans eau ni super mangeaille.
    Est ce normal qu'il n'y ait pas de différence de temps entre la bergerie rouge et la bergerie orange?

    Merci d'avance pour votre réponse et bonnes fêtes de fin d'année
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu parle se la bergerie orange et de la bergerie rouge qui se trouvent sur ta clairière, elles affichent toutes deux le même temps.

    La orange à été nourrie à 18:57:35 et elle se termine à 03:35:59. La rouge a été nourrie à 18:57:24 et elle se termine à 03:35:48.

    upload_2017-12-23_21-21-54.png upload_2017-12-23_21-22-7.png

    Peut être as tu regarder un centre de tonte ?

    Bon jeu :)
     
  3. DOLPH71

    DOLPH71 Novice du Forum

    Re-bonsoir M-Infinity.
    Merci pour la rapidité de réponse.
    Effectivement, j'ai constaté que le temps de production d'une bergerie rouge était le même qu'une bergerie orange sur ma clairière.
    J'ai constaté que dans l'atelier, il en était de même dans la présentation des différents abris (bien que le rouge demande plus de matériaux et un niveau plus élevé de mouton coloré que pour le orange).
    Ma question est de savoir quel est l’intérêt (mis à part un gain de PE plus important) d'avoir une bergerie rouge si le temps de production est le même.
    C'est le seul abri pour lequel il y a ce temps identique.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé, j'avais mal lu ta question :oops:

    Donc il n'y a effectivement aucun intérêt de fabriquer une bergerie rouge, si ce n'est le nombre de PE et le design. Et il me semble bien que c'est le seul abri qui fonctionne ainsi.

    Bon jeu :)
     
  5. DOLPH71

    DOLPH71 Novice du Forum

    Merci pour la réponse

    Bonnes fêtes de fin d'année
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.