beniet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 7 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    nous ne pouvons plu obtenir de biennet? si oui comment les obtenir?
    merci de vos réponses
    PS: et des pioupiou ,nous ne pouvons plu en avoir?
    merci de votre réponse

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Qu'est ce qui te fait dire cela concernant les ben niet et les poussins de l'école ?

Tu pourra essayer d'obtenir un ben niet lors d'un prochain événement "Ventes, échanges, cadeaux".

Et concernant les poussins, après avoir obtenu le statut de mentor, il suffit de cliquer sur un emplacement libre à l'école des poussins pour qu'il t'en soit attribué un après un peu d'attente.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Baronne

Pour confirmation, j'ai recu deux nouveaux piou piou
    Un (actif) le 4 avril:inlove: et un autre le 7 avril
    Donc oui, les piou piou reprennent le chemin de l'école;)
    Bon jeu;)

(bisous à mes poussins actuels ou ceux ayant déjà passé le niv 40):inlove:

4. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

je vous remercie de vos réponses mais pour les poussins,je clic tous les jours dessus,la preuve rien que le dire,vous venez de m'en attribuer un qui est au niveau 4 mais dans le rouge,pas grave et pour les ben niet ,je connaissais bien la réponse mais j'attendais autre chose. comme par exemple,en achetant des packs de fleurin..........
    merci et bon jeu

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour les poussins, de mémoire, ils arrivent plus vite si tu es connecté sur ta ferme, donc quand tu en demandes un fais le quand tu te connectes et à moins d'une grosse pénurie, le temps de faire ta ferme tu en as un.

Pour les Ben Niet, à part en trouver aux événements "Ventes/Echanges/Cadeaux", il n'y pas d'autres solutions actuellement. On le retrouvera peut-être un jour dans la Boutique de Renzo comme cela a été possible l'année dernière ou, pourquoi pas, dans la boutique O-Rama avec les jetons fermiers.

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.