Ben voyons !! [Fermé]

Discussion in 'Éloges et critiques' started by Soja64, Mar 6, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je me doutais bien que BP allait encore briller par son conservatisme frileux.

Le pack de la journée internationale du droits des femmes contient :

1- une grosse dondon sauvant un crétin qui lit en marchant
    2- une fashion victim intéressée seulement par son apparence

Et la fashionista, elle donne un cageot de dévouement. Nous avons échappé au cageot du nettoyage offert par la grosse dondon, mais ça doit être parce qu'il existe pas encore ... l'année prochaine peut-être. Décidément, les stéréotypes ont la vie dure ! -.-

A quand le cageot de la cheffe d'entreprise ?

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

xDxD

Last edited: Mar 6, 2020
    sylvie56 and irielle like this.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

wendy2990, sylvie56 and -mahou-57 like this.
  4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

"un grand merci pour leur douceur, leur compassion et leur esprit sans fin."

bonjour les clichés !
    longue vie aux stéréotypes !
    bravo bp !

et je ne félicite pas les traducteurs : "the never-say-die spirit" n'a rien à voir avec un "esprit sans fin" (ce qui d'ailleurs ne veut strictement rien dire)​

5. Coti73

Coti73 Habitué

Merci *Cornegidouille* ! Je ne vois pas trop non plus ce que la douceur et la compassion ont à voir avec le respect des droits des femmes!

sapporo and wendy2990 like this.
  6. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Et ben ,toujours à vous plaindre ma parole!
    Et la journée internationale du droits des hommes ,on en parle! .....y-a que dal, niet, nothing, nichts !o_O
    On devrait avoir la ligne: Impérial du grand chef.:music:xDxD

Pourquoi pas,...............une bonne idée à soumettre pour l'année prochaine !

7. ♥ant2008♥

♥ant2008♥ Habitué

en arriver à se batailler pour un pack femme ou homme, n'importe quoi!!!
    le pack proposé par BP est plutôt très sympa, je l'ai pris, et je ne suis qu'un homme!
    par contre le code WOMEN2020, est pas vraiment à la hauteur, à mon avis,
    une pauvre couronne, ouais, boff!
    c'est marrant, on voit toujours les mêmes chicailler pour tout,
    jouez! tout simplement!

gisouvil, mimi201100 and boutondor87 like this.
  8. ♥ant2008♥

♥ant2008♥ Habitué

ne t'en déplaise Cornegidouille, et sans cliché,
    ben oui, une femme est plutôt douce, avenante, bienveillante, aimante, apaisante,
    c'est la nature ainsi faite...une femme n'est pas que ça bien sûr,
    mais une femme, ben est une femme! pas un camionneur tatoué!
    libre à chacun après de trouver son fantasme...

gisouvil likes this.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Non mais sérieusement ! Pour la journée mondiale du handicap, tu souhaites une joyeuse fête aux gens en fauteuil roulant ? Et ce serait une bonne idée si, à cette occasion, on recevait un produit d'artisanat (comme on a le cageot du dévouement pour le 8 mars, on pourrait avoir le cageot du courage pour le 3 décembre) grâce au code prothèse2020.

Faut arrêter de confondre journée de rappel des discriminations subies par la moitié de l'humanité et joyeuse opération commerciale où les gentilles et dévouées dadames de tous pays reçoivent des fleurs et des compliments.

Que BP se contente de créer de mignonnes festivités pour le 31 décembre ou la fête de la bière.

Merci à Cornegidouille qui s'en prend plein la figure à ma place. Il mériterait d'être une femme celui-là ! : ))

Merci à Infinity de bien vouloir fermer cette discussion avant qu'elle ne dégénère ... 'fin si la pauvre décérébrée, douce, aimante, patiente, payée 25% de moins qu'un homme, que je suis peut se permettre de demander quoi que ce soit. ; )

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

A ta demande je ferme ce sujet.

M-Infinity

Soja64 and Frambel1 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.