ben pourquoi ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chippies, 13 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    je voudrais savoir pourquoi je dois valider mes élevages 1 par 1

    sachant que j'ai 1614 heure d'aide fermière sur mon compte

    je ne comprends pas l 'aide pour les motels ne pouvant être achetée séparément

    elle dois faire partie du pack

    pouvez vous voir mon problème s'il vous plait merci


    bon jeu


    /
     
  2. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    Les 1 614 Heures d'aides fermières sont des aides fermières complètes ou juste les aides moissonneuse et planteuse achetées séparément ? Dans ce cas, tu ne peux pas récolter le Haricot magique ni les motels (c'est moche, mais c'est comme ça).
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune des fonctions de ta moissonneuse n'a le même temps restant. Cela peut être dû à la manière de les acheter (à l'unité en FL ou en pack) mais aussi aux gains obtenus (certaines fonctions sont gagnées séparément selon les quêtes), aux paniers de quête (certains comportant des heures d'aides fermières)...

    Ta fonction Élevage-O-mat a pris fin le 08/10 à 00:16.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour M-Nigth

    j'ai acheté de packs complet propose dans les NEW avec d'autre items sous forme
    de promo

    dans ces packs toutes les autres fonctions d'aide fermière sont comprises sauf celui la
    1610 récolte
    1752 semailles
    1758 valet de ferme
    1610 contremaître
    rien pour les motels

    je ne suis pas d'accord du tout que ces packs ne soit pas complet

    je vais donc m'adresser au support


    bon jeu
     
    Dernière modification: 13 octobre 2017
    bananedu50 aime votre message.
  5. francine28

    francine28 Grand Maître du Forum

    Coucou,
    Pour les motels, il faut que tu utilises des coupons gagnés à la roulette (1h, 3h, 12h ...). Je me suis posé la même question que toi, il n'y a pas longtemps, et la solution est celle-ci. J'espère que cela t'aidera. Bon jeu à tous. ;):)
     
    Dernière modification: 13 octobre 2017
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est pour cette raison que les pack sont toujours détaillés et qu'il faut faire attention. En principe, seuls les abonnements mensuels et les coupons contiennent la totalité des fonctionnalités.

    Tu peut effectivement t'adresser au support mais comme les détails sont toujours donnés, je doute qu'il puisse y faire quelque choses si ce n'est un geste purement commercial.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.