ben niets

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par angella57, 5 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. angella57

    angella57 Apprenti du Forum

    est-ce qu'on peu me dire à ou on trouve le ben niets. Bon jeu merci
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @le_lorrain : Vieille Annonce Officielle qui n'est plus d'actualité depuis novembre 2015 suite à cette ceci : ;)
    https://board-fr.farmerama.com/inde...ns-les-achats-de-fleurains.22707/#post-291251


    Donc le seul moyen actuellement est d'essayer d'en avoir à l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux".
    Par contre je ne te cacherai pas que les propositions d'échanges sont extrêmement rares.

    Peut-être qu'on les retrouvera un jour en gain dans une quête ou dans la boutique de Renzo comme ce fut le cas il y a environ 2 ans.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    oups, ben j'avais fais par la solution de facilité : le lexique, ma bible.....
     
  5. angella57

    angella57 Apprenti du Forum

    Merci pour les réponses. Bon jeu
     
  6. angella57

    angella57 Apprenti du Forum

    je suis allée sur l'arbre magique et pour 400 étoiles j'ai débloqué un ben niets mais je ne le trouve pas.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ce que tu as acheté pour 400 étoiles est une place pour mettre un Ben Niet dans l'arbre de la sagesse pour qu'il agisse sur tous les terrains de ta ferme au lieu que de ne le faire que sur celui où il est installé.

    Je te joins le lien de la FAQ concernant la clairière et l'arbre de la sagesse :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/


    Extrait de cette FAQ :
    33[​IMG]



    300 étoiles




    400 étoiles
    Légende vivante

    iveau 1 : Vous permet de déposer vos
    coupesFoire et Elevage dans l'arbre de
    la sagesse afin qu'elles aient un effet
    sur la totalité de vos terrains.

    Niveau 2 : Vous permet d'ajouter
    un Ben Niet aux coupes Foire et Elevage
    dans l'arbre de la sagesse afin que le
    Ben Niet ait un effet sur la totalité de
    vos terrains.
    14

    Bon jeu :)
    M-Vegas