ben niet

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patdavid, 13 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patdavid

    patdavid Auteur Actif

    bonsoir que faire avec les ben niet merci de votre reponse
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,

    Les Ben Niet augmentent le % de chance d'avoir des drops sur les terrains cultivable où ils sont posés avant de récolter.

    Personnellement, ils sont toujours dans mon inventaire.
    1) Je récolte 3 petits champs,
    2) je suprime ces 3 petits champs, puis je mets mes 3 ben niet.
    3) Ensuite j'actualise avec la touche F5 de mon clavier, puis je récolte le terrain.

    4) Une fois le terrain récolté, je retire mes Ben Niet, je remets 3 petits champs, et je sème la plante d'évenement.
    Je passe sur un autre terrain et je recommence de 1) à 4) sur chaque terrain où des drops spéciaux quête tombent.

    C'est un peu fastidieux, mais c'est le seul moyen pour avoir le plus de drop possible pour les quêtes temporaires.

    Bon jeu;)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Un Ben Niet donne 5% d'outils (drops) en plus lors des récoltes champs, arbres et abris sur le terrain où il est posé (il n'y a pas besoin de cliquer dessus pour l'activer.

    Tu peux le placer dans l'arbre de la sagesse (rune qui coûte 400 étoiles) ainsi il sera actif sur tous les terrains cultivables de la ferme et de l'île.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.